News

Situation actuelle concernant le coronavirus

Le 13 mars 2020, le Conseil fédéral a prolongé et élargi l'interdiction des manifestations dans toute la Suisse jusqu'à fin avril 2020. Le GROUPE BERNEXPO ne peut donc pas organiser son salon de printemps BEA. D’autres manifestations organisées en régie propre ou par des tiers sur le parc d’exposition de BERNEXPO sont également concernées par les mesures officielles jusqu’à nouvel ordre.

 

Outre la BEA, deux autres manifestations organisés en régie propre du GROUPE BERNEXPO sont concernées par la décision du Conseil fédéral: le salon dédié aux jouets Suisse Toy, qui devait se dérouler en même temps que la BEA, et le salon de la maison individuelle ZUHAUSE Bern, qui était prévu du 26 au 29 mars 2020. La BEA et Suisse Toy sont définitivement annulés en 2020. Nous cherchons actuellement à reporter ZUHAUSE Bern à une date ultérieure qui sera fixée après consultation des autorités, des partenaires et des exposants. Elle sera communiquée en avril 2020, dans la mesure du possible.

 

Le GROUPE BERNEXPO regrette vivement l’annulation de la BEA et de Suisse Toy. Cette décision est difficile à accepter pour tous ceux qui ont travaillé avec dévouement pour que ces manifestations puissent se dérouler. Dans le même temps, le GROUPE BERNEXPO soutient pleinement la décision du Conseil fédéral, car la sécurité et la santé sont prioritaires.

 

Veuillez trouver plus d'informations sur le site du GROUPE BERNEXPO.