PÊCHE CHASSE TIR doit à nouveau être reporté

 

Ces dernières semaines, nous avons échangé étroitement avec nos partenaires de patronage et, après évaluation minutieuse de la situation actuelle, nous avons décidé d’annuler l’édition de PÊCHE CHASSE TIR de cette année et de la reporter au 23 au 26 mars 2023. Cette décision n’a pas été facile car nous voulions offrir aux amoureux de la nature l’opportunité de se rendre à PÊCHE CHASSE TIR après la pandémie. Les difficultés d’approvisionnement mondiales actuelles ont toutefois entraîné un certain nombre de désistements de la part des exposants, compromettant ainsi le succès de la manifestation. Côté offre, la masse critique nécessaire pour tous les participants n’est plus réunie; aussi avons-nous jugé que le report était malheureusement la seule et unique décision à prendre afin de remplir l’obligation qui nous incombe en tant qu’entreprise de créer des conditions optimales pour les visiteurs, les exposants et les partenaires.

 

En 2023, la plus grande plate-forme suisse dans le domaine de la pêche, de la chasse et du tir proposera à nouveau tout ce qu’il faut pour une expérience de la nature: nouveautés, expositions spéciales palpitantes, exposés intéressants, ateliers, émissions culinaires animées et même démonstrations instructives – vous y trouverez «tout ce qui vous anime».

 

Toute l’équipe de PÊCHE CHASSE TIR se réjouit de vous retrouver en 2023.

4 méthodes pour une présentation optimale à vos groupes cibles

VENTE

- Nouveautés

- Tendances du secteur

- Offres spéciales

APPRENDRE/FORMATION

- Visites guidées écoles

- Ateliers

- Forums

Programme

- Paysages naturels

- Cuisine de démonstration

- Expositions spéciales

CUISINE

- Restaurants

- Place "Aser"

- Cuisiner en extérieur

Les raisons de participer au salon

Plus grand rendez-vous de toute la Suisse pour les pêcheurs, chasseurs et tireurs
Lieu de découverte qui rassemble près de 22 000 visiteurs attendus
Plate-forme de présentation de nouveautés et tendances et pour gagner de nouveaux clients et entretenir les relations commerciales de longue date
Scène pour le partage de contenus intéressants et l’interaction avec vos groupes cibles
Rassemblement national du secteur, échange avec les pairs dans une atmosphère détendue sur place
Une portée sur les médias sociaux avec environ 4 075 abonnés