Wasser als Ressource der Zukunft

«L’eau, ressource d’avenir» sera l’un des thèmes en vogue lors de la Suisse Public 2020

Quiconque consulte récemment les médias remarquera aussitôt que l’eau figure au cœur de discussions sensibles et controversées. Nous nous intéressons à présent à ces thèmes et controverses! Sous le titre «L’eau, ressource d’avenir», une nouvelle plate-forme exceptionnelle verra le jour dans le cadre de la Suisse Public 2020. Venez nous rejoindre!

La Suisse Public fournit le cadre idéal pour offrir une représentation tournée vers l’avenir des domaines thématiques «Eau potable» (captage, traitement, distribution), «Eaux usées» (collecte, traitement, micropolluants, élimination d’hormones, réduction) et «Eaux superficielles» (évacuation des eaux des villes et des agglomérations, crues pluviales).

La plate-forme «L’eau, ressource d’avenir» se concentrera sur la capacité d’innovation et sur la recherche de solutions. Vous pourrez de ce fait nouer des contacts intéressants, directs et personnels avec un groupe cible prestigieux composé de spécialistes et de décideurs sur toute la chaîne de valeur et de processus:

Avec votre collaboration, nous aimerions mettre en œuvre une présence prometteuse lors de la Suisse Public, dont la prochaine édition aura lieu du 9 au 12 juin 2020:

  • moderne
  •  avant-gardiste
  • innovante
  • axée sur la recherche de solutions

Nous sommes convaincus que la plate-forme «L’eau, ressource d’avenir» de la Suisse Public recèle de nombreuses possibilités d’assurer une présence au salon remarquable et convaincante. Nous nous réjouissons d’une présentation inspirante pour les visiteurs tout comme pour les exposants.

Souhaitez-vous utiliser cette nouvelle plate-forme pour consolider votre succès au salon? N’hésitez pas à nous contacter.